Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Le SSBM sur Gamecube, c'est une version Player's Choice ? ôui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Voila ce qui pourrait m'intéresser mais j'ai pas vraiment d'idée sur les prix... Et puis je prendrais surement en deux package sur deux mois (histoire d'avoir les sous, sauf si t'es vraiment pressé Parce que v'la mon trou dans le budget sinon xD Une petite question : Ton soccer est-il une version classics ou pas ? Propose toujours des prix si tu peux via MP Si tu peux vraiment pas, je te proposerais un prix mais pas d'ici lundi ou mardi Bas effectivement c asser presser enfin propose moi deja un prix par mp et on vois ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je prend pas alors, désolé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) Pour Mimix secret of evermore another world JAckie chan Mega man 5 Castelvania Rad gravity Doube dragon 2 Snk vs capcom Pen pen Pour titus 1604 Wario world luigi Ghost'n goblins Duck tales 2 Snow brother ==>Pour usu Gremlins 2 Maniac mansion Robo warrior Power blade Sword and serpents Les pierrafeu Tennis Section z Gauntlet 2 Ikari warriors Paperboy 2 Dracula Corvette zr1 Day of thunder Bubble Bobble Tom et jerry The goonies 2 Captain comic Super adventure quest Captain skyhawk The blues brothers Slalom Adventure of lolo 2 Metroid Wrecking crew Double dragon Star wars Shadow warriors Godzilla Probotector Marble madness Sna rattle 'n roll Adventure island 2 Parodius Base ball Pour qui la suite ? Modifié le 6 juin 2010 par Buyakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 voila MPé, et tu as pas répondu a ma question sur soccer s'il est en version classics ou normale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 il parle plus de darkyoshi je pense, qui fait de temps en temps le lien avec info. Effectivement il m'arrive de voir DarkYoshi, mais non ce n'est pas lui qui l'importation de mes commandes, c'est plutôt un pote habitant à Annemasse qui reçoit mes colis. Par contre je vois que tu conserve les FF, effectif ? pas de soucis si tu gardes ^^ mais si tu revend quand même, il y a bien le pack PS2 FFXII que je n'ai toujours pas. et d'autres si tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pour Mimix secret of evermore another world JAckie chan Mega man 5 Castelvania Rad gravity Doube dragon 2 Pour titus 1604 Wario world luigi Ghost'n goblins Duck tales 2 Snow brother oublie pas les jeux DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Effectivement il m'arrive de voir DarkYoshi, mais non ce n'est pas lui qui l'importation de mes commandes, c'est plutôt un pote habitant à Annemasse qui reçoit mes colis. Par contre je vois que tu conserve les FF, effectif ? pas de soucis si tu gardes ^^ mais si tu revend quand même, il y a bien le pack PS2 FFXII que je n'ai toujours pas. et d'autres si tu l'as ? Oui effectivement je garde mes FF ( a par un ff9 jap que j ais en doublon) et j ais encore de nouvelles choses a mon actif !! je rajouterais des photos sur le blog du forum !!! Et pour répondre j'avais confondu Fdestroyer et toi dsl :pasmafaufe8: Modifié le 6 juin 2010 par Buyakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oublie pas les jeux DC Bien vu j'allais les oubliers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Pour ma part je serais interessé par quelques jeux MS: Pit fighter Gauntlet secret command cloud master dick tracy Ys rainbow islands zool laser ghost hang on et wonder boy selon lequel dont il s'agit Merci EDIT: faudrait aussi ajouter Indiana jones et Spider man Modifié le 6 juin 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant