Aller au contenu

Vente important

Buyakuya

Messages recommandés

Salut a tous je me represente vu que j'étais inscris sur ce forum sous le pseudo Darckodreamer (suite a un changement d'operateur internet il m'on supprimer ma boite mail donc apres que mon pc ai rendu l'ame , le login et le pass etais memoriser dedans , impossible pour moi de revenir !) enfin je m'egare :hein:

Voila je revend une majeure partie de ma collection et n'ayant pas suivis le monde du oldie pendant pres de 1 ans je suis perdu au niveau des cotes alors je vous pose ma collection et a vous de me dire , si quelque chose vous interres ou non ! ainsi que les cotes ...

Métagamers je vous salut .

Amicalement DAR... :snif: heu Buyakuya :)

Modifié par Buyakuya

b=boite , b&n= boite et notice, emballer = encore sous celophane , loosse= sans boite ni notice.

Enfin je me doute que vous aviez deviner :)

--------------------------------------------------------------------------

==>NINTENDO<==

Révéler le contenu masqué

--------------------------------------------------------------------------

==>SEGA<==

-------------------------------------------------------------------------------------

==>SONY<==

--------------------------------------------------------------------------------------

==>MICROSOFT<==

--------------------------------------------------------------------------------------

==>PHILIPS<==

----------------------------------------------------------------------------------------

==>DIVERS<==

Il me reste encor beaucoup a vendre :triste: pourquoi allez vous me demander tout simplement probleme d'argent ainsi que moins le temps et surtout que cela me permet de recentrer un peu ma collec qui prenais c derniers temps un chemain du je prend tout j'entasse tout :DD

Pour ceux qui cherche des jeux qui ne sont pas sur la liste me mp car on c jamais j'ais peux etre les perles que vous chercher :hein:

Modifié par Buyakuya

F Destroyer a dit :
ya bien quelque trucs qui m'interesserait mais l'export en Suisse me couterai le double du prix...la NES Mario Bros par exemple, je ne crois pas avoir ce pack.

On as qu'a faire comme pour les FF a ton pot qui habite a la frontiere ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M