Aller au contenu

mettre a jour ulauncher


konan

Messages recommandés

j ai la version 4.11 de uLAUNCHER sur ma carte memoire ps2 et je souhaiterais passer a la derniere version v4.40i mais j'ai tout simplement peur de tout melanger car j 'ai acheté TROP cher cette carte memoire et je ne maitrisse pas bien sa configuration . je veux un tutoriel claire et simple qui me permettra tout simplement de mettre a jour ulauncher c'est a dire passer a une version superieure ou de faire une autre carte memoire a partir de la carte memoire dont la version est 4.11... merci beaucoup.:pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis avoir acheter une carte memoire contenant FCMB ?

 

s'il te plait mon frere j'ai pas dit :non:avoir acheté une carte memoire fmcb mais une carte memoire contenant le logiciel ulauncher qui me permet d'installer fmcb sur des console puceé . mais la version de ce logiciel sur cette carte memoire est depasser:hot: donc je sais qu'avec l'ancienne version qui se trouve dans ma carte memoire je peux avoir la version superieure. mais mon probleme c'est que j'ai tout simplement peur de tous melanger:spookie: car je ne maitrisse pas trop bien les different configuration de cette carte memoire. en claire je veux savoire s'il existe une methode qui me permet de creer une carte memoire contenant lle logiciel ulauncher... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...