Usu Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour, je souhaite acheter un produit sur un site espagnol qui normalement ne livre "normalement" pas à l'international. Cependant, ils ont été ouvert à ma demande et leur réponse ont été plutôt "clair" jusque la avec un coup de google traduction ^^" Cependant, leur dernière réponse me laisse perplexe... Hemos consultado en Correos cuánto saldría el envío de tu pedido a Francia como Paquete Internacional Certificado y nos comunican que el importe sería de 32Euros, por lo que quedamos a la espera de tu aceptación para seguir adelante con el pedido y proporcionarte los datos para que puedas realizar el pago. En gros, ils ont demandé à leur bureau de Poste pour connaitre le prix qui est de 32€ pour un "certificat international de paquet"(???). ce que j'ai du mal à comprendre, c'est à quoi correspond ces 32€ : -> Frais de port ? -> Frais de douanes ? -> les deux en même temps ? Et si c'est seulement le prix des FDP, est-ce que je dois m'attendre à des frais de douanes vu que c'est un pays de l'Union Européenne ? merci pour tout coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 1-UP ??!! personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Tout ce que je peux dire c'est que c'est pas de frai de douane, il y en a pas avec l'Espagne, zone Europe oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 32€ de frais de port, c'est beaucoup. Il s'agit d'un objet volumineux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 il s'agit de 2 à 3 PCB pour borne donc au max 1kg par borne et je suis très très généreux, les photos laisse paraitre des PCB assez petite et sans composant lourd (pas de ventilo, etc...). Je me dis qu'il doivent bien protéger le truc, mais bon c'est quand même cher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Espace Schengen : en théorie pas de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant