Jarod123 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Si tu fais les choses correctement, il ne devrait pas y avoir de souci! => je ne vois pas trop comment je pourrais avoir des problèmes (il y a juste a copier des fichier sur la microSD) : quels sont les principaux risques de foirage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Regarde dans le topic du iEDGE et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod123 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 euh il est un peu enorme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 dans un topic unique il faut regarder: la première page et les 3 dernières... C'est largement suffisant pour se faire une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod123 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 oki je fais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant