lnfos Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Salut tout le monde! Voilà pour des raisons de place je vends plusieurs consoles que j'ai en doublon (cliquer sur les images pour les agrandir): - Console NES dézonée PAL/NTSC en loose, avec manettes, fusil zapper et cables : 40€ (vendue) - 2 consoles Playsation 1 en loose avec manette et cables : 15€ pièce) (vendue) - Console XBOX 1ère génération avec modchip + 1 manette + cables + 10 jeux : 100€ - Console PSP grise en loose avec une carte mémoire de 2Go : 100€ - Console GameBoy (présence de griffe sur l'écran) + jeu Tetris 10€ - Console Atari Jagar en boîte + cables + 2 manette + 3 jeux : 100€ Elles fonctionnent toutes parfaitement! Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations ECHANGE POSSIBLE CONTRE CONSOLE VECTREX EN BOITE Merci! Modifié le 13 juin 2010 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 perso les prix sont trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 perso les prix sont trop chère Salut! Les consoles sont dans un très bon état, l'estimation que j'ai faite est basée sur des prix que j'ai vu sur d'autres sites mais ils sont négociables, en fonction des consoles demandées, je peux aussi ajouter des jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Salut, la NES est négociable ? Quels jeux tu peux mettre avec ? Tu as des photos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 J'attendrai les photos ;-) je serais peut-être intéressé par tes 2 PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Salut, la NES est négociable ? Quels jeux tu peux mettre avec ? Tu as des photos ? Merci Salut! Désolé pour le temps de réponse.. je te fais les photos ce week end, en jeux de mémoire j'ai teenage mutant ninga, mario1 / duck hunt et un jeux de tennis ou de foot, il faut que je vérifie le titre exacte, j'mettrai les photos de tout ça sur le topic ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 J'attendrai les photos ;-) je serais peut-être intéressé par tes 2 PS1. Pas de problème, comme dis juste au dessus, je mets les photos ce week end et vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà les photos sont en lignes sur le post! Par contre désolé pour les deux intéressés mais la NES et les PSX ont été vendues sur un autre forum :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant