clever9971 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) svp comment installer FMCBOOT sur ma carte memoire 8 MB et non pas sur un flash disk AIDEZ MOI SVP .JE POSSEDE UNE CARTE MEMOIRE VIERGE ET LE CD BOOTABLE uLaunchELF Modifié le 7 juin 2010 par clever9971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 apré que tu lanche ulanchelf tu doit ouvrir FMCB que tu as le copie dans le flash disk et tu fait une formatage pour la carte mémoire et apré l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 apré que tu lanche ulanchelf tu doit ouvrir FMCB que tu as le copie dans le flash disk et tu fait une formatage pour la carte mémoire et apré l'installation est ce que je dois toujours disposer de la carte memoire et du logiciels fmcb dedan pour lire les cd graver ou bien l'instalation de FMCB ce fais une seule fois et l'installation s'enregistre dans la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 l'instalation de FMCB se fait sur la carte mémoire pour une seule fois et aprés tu utlise la carte mémoire pour lire les cd/dvd graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 l'instalation de FMCB se fait sur la carte mémoire pour une seule fois et aprés tu utlise la carte mémoire pour lire les cd/dvd graver donc il est necessaire d'avoir une carte memoire . combien coute une carte memoire 8 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 c'est pas cher en algerie 500 DA = 4 euro je pense que c'est le meme prix en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant