Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 83 frai de port inclu:1 dc + 1 pad + 1 mem 4mo + 11je dont sonic 1 toy comander et otres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c'est quoi les otres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je croi que j'ai compris c un cable rgb il fo que jen trouve un normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ton cable rgb est ce qu'il a 3 rca supplementaire en plus de la peritel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non c un cable simple qui sort de la dc ver la peritel c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 tu a le cable d'origine donc. le mieu c'est d'acheter se cable,c'est se que j'ai acheter et sa marche tres bien,il y a une sortit s-video donc la qualitée reste meilleur qu'un cable composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 dac ca marche tu orai une bonne adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en plus ma carte graph a une entree s-video^^ ca pe etre util Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 si tu as une entrée s-video c'est mieu sa te permet en plus de ne pas avoir a acheter un vga box. tu peut en acheter un sur lik sang pour a peine plus de 3 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant