Aller au contenu

winusb.dll


bugess

Messages recommandés

Normalement ce fichier doit être présent sur ton PC ... le contraire serait étonnant sachant que c'est un fichier systeme assez central ...

 

Si il n'est pas disponible la commande sfc /scannow devrait le remettre à sa place ... bien sur il te faudra le disque d'installation de windows pour mener à bien cette operation (ceci n'est pas une réinstallation juste une réparation des fichiers système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , et bien non , il n'est pas present sur le pc , sachant que j'ai reinstallé xp pro , la semaine derniere suivi du pasck 2 et pack 3

maintenant si tu l'as sur ton pc , wind/systeme32 il te suffit de le copier et me le poster

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur que ton PC va aimer ma DLL x64 win 7 ...

 

Pis tu sais mon coco si j'avais a dispo une machine avec XP d'installé ptet que je l'aurais deja fait non ? ...

 

Ce fichier viens en même temps que le WDK Microsoft pour la creation de drivers ... en fait il n'est pas installé d'office comme je le pensais.

 

EDIT : Apres recherche le fichier winusb.dll est un fichier d'abord créé pour Vista (puis Seven) mais retrocompatible XP SP2 minimum ... qui normalement doit venir avec le pilote du materiel m'enfin ...

 

Tu peux le télécharger sur ce site http://www.dll-vista.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon coco si j'avais a dispo une machine avec XP d'installé ptet que je l'aurais deja fait non ? ...

 

Ce fichier viens en même temps que le WDK Microsoft pour la creation de drivers ... en fait il n'est pas installé d'office comme je le pensais.

 

[/url]

 

bon passons , desolé le therme coco , venant d'une personne de ton age :non: apres si le fichier venait tout seul comme tu sembles le dire , tu crois pas que je me serais passé de poster une demande :fou:

et pour avoir le fichier , ou un acces , je sais ou le recuperer et je l'ai deja , mais sous forme drivers :hot:et oui je suis con mais

c'est le mais qui bloque tout pour ta gouverne , il faut installer le materiel qui n'est autre qu'une cygnosV2 pour implanter les fichiers .dll utile , et pour finir si j'avais ce materiel , ces dll seraient deja installé

comme annoté en debut de post , je passe sur le sujet , et passe un bon dimanche , de la part du COCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé le tir juste au niveau de la ligne que tu quote mais bon ...

 

Après quand on sort ça ...

 

maintenant si tu l'as sur ton pc , wind/systeme32 il te suffit de le copier et me le poster

 

Moué ... c'est un peu oublier que tout le monde n'a pas le même système/arch que toi.

 

Et oui au moment ou j'ai parlé du WDK c'est la ou j'ai vu que c'etait une Bibliotheque qui n'était installé qu'avec un driver utilisant le winusb ...

 

Maintenant étant donné que la version de coinstaller présent dans le driver de ton bidule usb 360 est pour NT6 (donc vista) tu peux essayer le lien vers la DLL vista que je t'ai posté et que tu n'as pas l'air d'avoir vu également ...

 

EDIT : Si par le plus grand des hasard tu essaies de demarrer Cygnos360 Toolbox ... saches que sur tout mes systèmes (Vista, Seven, XP + copie de cette DLL) ça ne marche toujours pas avec ... quand bien même il sort une erreur quand elle n'est pas présente il ne demarre pas lorsqu'elle l'est. Il doit vraiment chercher le materiel branché ainsi que son driver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...