pierrelefevre1 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Bonjour, Après avoir fini ces jeux, je souhaite échanger sur lyon en main propre ou vendre avec possiblité d'envoi avec suivi (rajouter 5€ environ) je vend trois jeux: Uncharted 2 Version canadienne (full FR) = 15€ Vente en cours a Cocoi Assassin's creed 2 VF = 20€ Vente en cours a Cocoi Final Fantasy 13 version uk ECHANGE AVEC squall God of war 3 CAN = 30€ GTA eflc Uk (=VF) = 25€ Prince of Persia UK = 5€ DJ Hero = 50€ Dragon ball raging blast UK = 15€ Vente en cours a Cocoi ou bien je recherche Fifa world cup 2010 Mod nation racer God of war collection dualshock 3 ou autre accesoires Ou toute autre proposition raisonnable merci a tous Modifié le 12 juin 2010 par pierrelefevre1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 UPPPPPPPPPP mise-à-jour des prix, ceux-ci sont négociable en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 salut je serai intéressé par un échange de gow collection version canadienne intégralement en fr(boite, notice, jeu) contre FFXIII, par contre sa serai par la poste(lettre max) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ça m'intéresse aussi, comment procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 up rajout de jeux et mise à jour des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant