algeriano Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 salut tout le monde.. ma question est t'il possible d'inslaller FMCB sur une pstow 90004 bc j'ai lu qu'il ya plusieur personne qui on réussi,mai jusqu'a maintenant j'arive pas a lancer ce programe et j'ai toujour le logo sony qui afiche merci de vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Quelle est sa region ? Modifié le 4 juin 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 90004 bc PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 il faut avoir une puce ,matrix ,modbo pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ma pstow est déja pucé ... tout mai pstow 9000X son pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Quelle model de puce sur ta pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 M-chip 7 MP-788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 J'en profite pour dire que j'ai aussi une play (j'igniore la version), quand je lance USBEXTREME, elle se freeze au moment de disparaitre ... merci de votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Matrix infinity, tu démarre directement en Dev1 avec triangle à partir de LaunchElf qui sera dans ta carte mémoire, tu pourras mettre encore plus à jour OPL et LaunchElf lui-même, et installer application ELF dans ta carte mémoire ou sur le flash disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ou la la vous avez completement changer le sujet....je vous demande de respecter le but de ce topic car mon probleme n'ai pas toujour résolu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant