Tutos-Rapido Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour a tous , Je viens d'acquérir une wii ( noir 4.2) avec wii sport et resort et une manette noir . Ma première question : est t-il possible d'acheter des manette sur internet provenant du japon ou des usa et de les faire fonctionner sur notre wii européen ? Ma deuxième question : Si oui a la première question , ou peut t-on trouver ces accessoires moins cher (site internet , boutique etc...) ? Le prix des accessoires en France me fait peur , j'espère vraiment que c'est possible . Merci d'avance pour vos futures réponses et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 pas de soucis avec les périphériques venant d'autres pays mais c'est bien souvent de la contrefaçon de pietre qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour, Je te dit aussi que tu peut bien sur tout connecter a ta wii, cas accesoirs (de mode)... Mais pour les prix en france je te dit oui et non... ex: prix en france = cher!!! mais les frais de port moin... prix en Jap/USA = moin cher mais tu paye les frais de port... Sans oublier que ces produits n'on pas de garenti!!! A toi de voir... Sinon il y a Met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour , perso j'achete sur le boncoin je trouve des accessoires neuf à moitié prix seul hic la garantie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Arf si tu prend de l'officiel Big N, tu ne devrais pas avoir de souci et ce même sans garantie, franchement, je suis sur que l'on l'a tous la manette fourni d'origine avec la machine (acheté en 2006 pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant