yekais Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjours, j'ai un réel soucis aujourd'hui, c'est que j'ai cracké ma Wii grace à votre tuto mais je l'ai pas mise à jour avant de la cracker. Elle était en 3.3 quand je l'ai cracké. Le soucis c'est que j'ai pris un jeu qui me demande une mise à jour que faire ? J'ai peur de bricker ma Wii en faisant la mise à jour que faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Tu peux, via un petit programme à mettre dans le dossier APPS de ta carte SD, changer de bloquer les mises à jour internet, mais aussi DVD. Il s'agit de Preloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour Passe un coup de Pimp My Wii, tu seras en 4.1 avec tous les ©IOS à jour sans perdre ton hack. Pour bloquer les MàJ officielles tu peux, bien entendu, installer le Priiloader. Tu trouveras cela dans la partie tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekais Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant