Aller au contenu

Jeux originaux Pal sur PS2 NTSC


Schoum

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit problème. Je vis actuellement au Québec et je possède une console NTSC. Ma petite amie vient de recevoir ses anciens jeux ps2 favoris de France mais on ne peut pas les faire fonctionner puisqu'ils sont en PAL.

Existe t'il un .elf pour les faire fonctionner, afin d'éviter de passer par un rip, patchage puis gravure de ces jeux originaux ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède déjà Free MC Boot sur une carte mémoire.

Ce que je souhaite c'est pouvoir lancer des jeux originaux PAL sur ma console NTSC. Free MC Boot ne m'aide en rien dans cette tentative, à moins que j'ignore une commande ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le swap magic.ELF.

 

Tu bloques les 2 interrupteurs de la détection d'ouverture du capot. (par pitié, pas de colle). Puis tu configures ton free mc boot, pour qu'il démarre tout de suite le swap.ELF en maintenant une touche sur la manette (je sais que c'est possible, mais me demandes pas comment faire, j'espère que tu maitrises le free mc boot).

 

Ensuite tu démarres la console en bootant le swap magic.elf, et avec un jeu original NTSC déjà dans la console (le plus gros possible en Go). Le disque va tourner, puis s'arrêter. Puis tu met ton original PAL. Et tu le démarres.

 

Alors tu pourrais faire autrement, mais après faudrait enlever le blocage d'un interrupteur pour que la console lise le TOC du jeu NTSC. Comme ça plus besoin de toucher aux interrupteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...