ccosmos Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Si la carte est reconnue sous Win tu peux essayer de la formater avec ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=70 Mais aucune garantie que tu récupères ta carte :triste: Si elle n'est pas défectueuse, panasonic formatter devrait régler le problème en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Si elle n'est pas défectueuse, panasonic formatter devrait régler le problème en effet. Bien vu la version 3.0 !! Ah mais c'est une Beta !! Ils ont fusionné avec la Team EZ ?? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 En fait avec le format exFAT qui arrive a grand pas, il fallait MAJ l'utilitaire. Bon c'est encore en beta mais ça marche bien. Panasonic n'a pas la même notion du mot beta que la team ezflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ben au moins ce topic nous aura appris quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ben au moins ce topic nous aura appris quelque chose! Nous savions déjà que tu postais trop souvent pour ne rien dire :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 En fait avec le format exFAT qui arrive a grand pas, il fallait MAJ l'utilitaire. Bon c'est encore en beta mais ça marche bien. Panasonic n'a pas la même notion du mot beta que la team ezflash. En fait c'est une version 2 finalisée ( 2.905). Sinon on peut eventuellement essayer Testdisk ou Victoria pour accéder aux secteurs physiques de la carte ou un boot disk Linux et Gparted ... quand Windows ne reconnait pas la carte ou tenter le formatage depuis un périphérique type caméra ou téléphone SD compliant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ou... il existe une autre technique, j'en ai déjà parlé à ceux qui suivent... Et pourtant c'est simple et ça ne demande aucune installation sur un PC C'était justement à propos de ce genre de linker et formater ne sert à rien, puisqu'il va la niquer encore et encore... Y'a certains DSTT qui font cela également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workmin Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben raconte la moi alors s'il te plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Tu n'as qu'à lire et relire ce que j'ai écrit plus haut et tu finiras peut-être pas trouver où se trouve cette info! @all, laissez-le trouver tout seul pour une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workmin Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 T'est pas cool la, j'ai pas trop le temps j'ai le test de la flatmii fusion et la wiikey fusion a finir ! De toute facon j'ai reussi a lui recup sa microSD mais c'est juste pour savoir des truks en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant