Aller au contenu

Logiciel pour debrick microSD


workmin

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un ami qui a une acekard, et apparament elle a pas aimé sa microSD et lui a brické (impossible de formater sous windows) enfin un petit bordel quoi, j'aimerais savoir si il y avait un petit programme pour debrick' les microSD me semble en avoir deja entendu parler !!!

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de voir si la carte est quand même reconnue dans les disques logiques windows ? même si aucune lettre est associée à ta carte, tu peux remettre la carte en "raw" et tenter ensuite de reformater

 

Pour ça tu fais un click droit sur l'icone poste de travail (ou ordinateur sous vista) et dans le menu tu choisis "gérer"

dans la nouvelle fenêtre "gestion de l'ordinateur" tu as l'option "stockage" qui se déploie en plusieurs options dont "gestion des disques"

là tu auras tous les disques logiques branchés sur ton ordi, essaie de repérer ta SD dans la liste, attention de ne pas formater par inadvertance ton disque C ou autre avec plein de choses dedans ! la capacité max de ta carte va t'aider à la repérer, tu pourras supprimer le volume "altéré" par l'acekard et ensuite le recréer à l'aide du click droit.

 

voilà j'espère que ça va t'aider, aucune idée si ça va suffire par contre.

 

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...