Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai une ps2 v9 avec ripper 2 gold et les dvd -rw 4x de chez verbatim ne passe pas! par contre les rimax-rw 4x passe nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai une ps2 v9 avec ripper 2 gold et les dvd -rw 4x de chez verbatim ne passe pas! par contre les rimax-rw 4x passe nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 donc c'est un probleme de marque des dvd-+rw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 * moi je ne sai po kel est la version de ma playstation2? comen le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu as un numero derriere la console !! ca commence par SCPH-....... dit nous le numero qui suit et on te le dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi c'est une SCPH-50004 sur la boite c'est écrit qu'elle lit les dvd+-Rw mais c'est les jeux quel lit ou les dvd video ou les deux ? Merci de votre réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sa veut dire que si c ecrit schp-60010 c une version 6???????.............................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant