Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 aidez moi je ne sai po comen faire marcher ma ps2 pour quelle lise les dvd gravé rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Plus de renseignements seraient utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi ossi c la mm chose g une v10 et ma puce est une matrix infinity...mon graveur est un liteon 811s...mis a part sa mes dvd-r noname passe tre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 si tu parle de jeu il te faut une puce mai si tu parle de filme pas tous les rw fon passer les filme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ma PS2 pucée MXL2 ne prend pas les DVD+RW MAXELL et DVD-RW TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il fo ke je mette une puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il fo ke je mette une puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pour lire des -rw sans puce, autant dire que c'est impossible tu peux lire les -r sans puce avec la méthode nomod http://perso.wanadoo.fr/team-nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 version de ta play2 supérieur a la 7 pour lire les rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 eh stryker je c ke tu as raison mai les image graver sur mes + ou - dvdrw ne marche po....par contre les video passe....je ne compren po le pb...pourtan g une v10... et lorske je grave les mm image sur dvd-r noname sa pass nikel... ya til une manip a faire pour faire passer les rw??? moi g d rw verbatim....help me siouplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant