DMC3 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour a tous si quelqu'un a sous la main une save du jeux gta fini a 100% portant le nom de SGTA412 car j'ai beau rechercher sur modio mais la plus part son pour le jeux version non pal merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Non j'ai réussi à en DL une pour tester uniquement, et ça fonctionne parfaitement sur consoles PAL. Une finie à 100% aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 tu pourrais pas me la upload par hasard ??? car moi je trouve pas mal de fichier sgta400 alors que pour les version pal c'est sgta412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) OUi justement, j'ai été en train de regarder si je l'avais gardée, et oui ! MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Voila Edit: C'est une SGTA400, mais ça marche très bien dessus, t'en fais pas. Modifié le 3 juin 2010 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ok j'ai une piece a changer sur ma xbox et je teste je te tien au courant merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 merci l'ami sa marche trop bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Quelqu'un pourrait me dire comment ça marche pour les SAV car moi j'ai ete obliger de recommencer " Fable 2 " 2x car mes savs etaient corrompu alors ne parlons pas de GTA 4 + les extentions je vous dis pas le temps que j'ai mis donc quand je vois la sauvegarde que vous avez mis ça me trou le Q enfin j'aimerais savoir comment vous avez fait pour que la sauvegarde se lance Merci Désolé si c'est une question un peu bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant