clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) merci beaucoup à vous mes chers amis pour votre aide. 2 autres questions que j'aimerais savoir c comment désactiver ma puce et comment installer free mc boot est ce que je dois graver un cd avec des fichiers de freemcboot v 1.8b (https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html) ou autre chose merci Modifié le 3 juin 2010 par clever9971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pour désactiver la puce il faut ouvrir la ps2 et puis ce que tu dois gravé c'est Ulaunch qui te permettra de faire booter sur pour utiliser les périphériques afin d'installer FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 bon .je'ai graver sur un cd ulaunchelf .et jai emprunté une ps2 avec puce de mon amis ma question c comment installer fmcboot sur ma catre memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pour désactiver la puce il faut ouvrir la ps2 Ça c'est soit une vieille puce, soit une mauvaise puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Formatez votre clé en FAT 32 1- Copier le dossier FMCB téléchargé dans la clé usb ; 2- Insérer le cd de Ulaunch dans la ps2 et démarrer ; Si ça se lance, insérer la clé usb à l'un des ports usb ; 3- Vous arrivez à l'écran de Ulaunch appuyez sur O et allez sur mass et appuyez sur O 4- Vous accédez dans la clé et ouvrez le dossier de FMCB et ensuite appuyez sur O sur un fichier de couleur verte et ça se lance ; 6- A présent sur multi- installation appuyez sur X et patientez jusqu'à la fin ; 7- Si c'est fini et puis X encore sur Launch FMCB. The End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Formatez votre clé en FAT 32 1- Copier le dossier FMCB téléchargé dans la clé usb ; 2- Insérer le cd de Ulaunch dans la ps2 et démarrer ; Si ça se lance, insérer la clé usb à l'un des ports usb ; 3- Vous arrivez à l'écran de Ulaunch appuyez sur O et allez sur mass et appuyez sur O 4- Vous accédez dans la clé et ouvrez le dossier de FMCB et ensuite appuyez sur O sur un fichier de couleur verte et ça se lance ; 6- A présent sur multi- installation appuyez sur X et patientez jusqu'à la fin ; 7- Si c'est fini et puis X encore sur Launch FMCB. The End. et sur la carte memoire comment faire Modifié le 4 juin 2010 par clever9971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Monsieur la phase installation fait installer FMCB sur la carte mémoire NB: il est préférable de formater la carte mémoire pour éviter les problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant