carneche Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ok .mais comment faire pour lire des jeux graver ps2 sans utiliser la puce car on dirais qu'elle ne marche pas .j'ai lu qu'il ya un moyen a travers la carte memoire ou un flash disk. Oui c'est possible mais suit seulement le lien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 comme j'ai dis auparavant ma ps2 est de format ntsc .est ce que je peux mettre des jeux pal sur mon disque dur externe si je partique la solution que vous m'avez donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 une autre question svp.comment installer FreeMCBoot dans ma carte memoire si ma puce ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 fo trouver quelqu'un qui a une ps2 ntsc qui t'installe le fmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Oui avec FMCB tu peux jouer NTSC et PAL et pour installer FMCB il faut un ps2 pucée ou une autre carte mémoire qui contient FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et une fois jai installé fmcb dans ma carte memoire je peux lire des jeux dvd et cd graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ou bien tu cherches une personne qui peut te le faire via sa ps2 et puis tu pourras l'utiliser avec ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ou bien tu cherches une personne qui peut te le faire via sa ps2 et puis tu pourras l'utiliser avec ta ps2. et n'oubli pas de faire l'installation de multi-version pour que tu puisse l'utiliser sur ton PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et n'oubli pas de faire l'installation de multi-version pour que tu puisse l'utiliser sur ton PS2 et comment faire l'installation de multi version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sur le menu d'installation de FMCB, on écrit installation normal et le deuxième c'est ça : installation multiversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant