clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) j'ai acheté une ps2 de la chine ref 39001 ntsc u/c fat et quand je met des cd ou dvd graver rien ne se passe il ya dedan une puce qui ne fonctionne pas sur tout les dvd ou cd j'ai cheRcher des jeux original ntsc mais j'ai pas trouvé ici en tunisie .j'ai ma ps2 depuis 6 mois mais je n'ai pas reussit à jouer à aucun jeu jusqu'a maintenant.quoi faire ?aidez moi svp . Modifié le 3 juin 2010 par clever9971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 il faut que tu essaye avec un cd ou dvd original parce que peu etre un probléme de lentille ou lecteur: tu écoute un bruit lors de lecture du cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 il faut que tu essaye avec un cd ou dvd original parce que peu etre un probléme de lentille ou lecteur: tu écoute un bruit lors de lecture du cd? ahla wild bledi.la ps2 est nouvelle .j'ai pas trouvé de cd ou dvd ntsc u/c d'origine à tunis j'ai chercher mais rien si tu possédes des jeux ntsc je les achetes. une fois jai mis un dvd de jeu graver -R et sa marche un peut le logos de playsation est apparu puis des ecritue en chinois puis rien que du noire et jai mis des cd de musique audio et sa marche a merveille .alors koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Essaies un dvd vidéo pour voir si ta lentille encore la capacité de lire les dvds et puis si ça marche donc ce problème peut provenir de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Essaies un dvd vidéo pour voir si ta lentille encore la capacité de lire les dvds et puis si ça marche donc ce problème peut provenir de ta puce. ya t il une possibilité de mettre des jeux dans un flash disque .si oui comment faire car j'y connais rien et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ya t il une possibilité de mettre des jeux dans un flash disque .si oui comment faire car j'y connais rien et merci d'avance Salut une autre foi oui biensure il y a cette méthode voila ce lien Jouez Via Disquedur externe ou clé usb ou tu habite si tu est prés de moi je peux t'aider et pour le probléme je pense que la puce est mal installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Salut une autre foi oui biensure il y a cette méthode voila ce lien Jouez Via Disquedur externe ou clé usb ou tu habite si tu est prés de moi je peux t'aider et pour le probléme je pense que la puce est mal installée[/ merci frere. moi je suis de l'ariana mais diponible sur la grande tunis si tu peux met ton telephone je te contacterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 20733732 moi de Sidi bouzid la seméne prochaine j'arrive a Tunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 20733732 moi de Sidi bouzid la seméne prochaine j'arrive a Tunis ok .mais comment faire pour lire des jeux graver ps2 sans utiliser la puce car on dirais qu'elle ne marche pas .j'ai lu qu'il ya un moyen a travers la carte memoire ou un flash disk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 tu peux suivre la méthode que j'ai je donné sinn att moi je te régle tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant