Aller au contenu

Aidez moi svp ps2

clever9971

Messages recommandés

j'ai acheté une ps2 de la chine ref 39001 ntsc u/c fat et quand je met des cd ou dvd graver rien ne se passe il ya dedan une puce qui ne fonctionne pas sur tout les dvd ou cd j'ai cheRcher des jeux original ntsc mais j'ai pas trouvé ici en tunisie .j'ai ma ps2 depuis 6 mois mais je n'ai pas reussit à jouer à aucun jeu jusqu'a maintenant.quoi faire ?aidez moi svp . Modifié par clever9971

il faut que tu essaye avec un cd ou dvd original parce que peu etre un probléme de lentille ou lecteur: tu écoute un bruit lors de lecture du cd?

ahla wild bledi.la ps2 est nouvelle .j'ai pas trouvé de cd ou dvd ntsc u/c d'origine à tunis j'ai chercher mais rien si tu possédes des jeux ntsc je les achetes. une fois jai mis un dvd de jeu graver -R et sa marche un peut le logos de playsation est apparu puis des ecritue en chinois puis rien que du noire et jai mis des cd de musique audio et sa marche a merveille .alors koi faire

Essaies un dvd vidéo pour voir si ta lentille encore la capacité de lire les dvds et puis si ça marche donc ce problème peut provenir de ta puce.

ya t il une possibilité de mettre des jeux dans un flash disque .si oui comment faire car j'y connais rien et merci d'avance

ya t il une possibilité de mettre des jeux dans un flash disque .si oui comment faire car j'y connais rien et merci d'avance

Salut une autre foi

oui biensure il y a cette méthode

voila ce lien Jouez Via Disquedur externe ou clé usb

ou tu habite si tu est prés de moi je peux t'aider

et pour le probléme je pense que la puce est mal installée

Salut une autre foi

oui biensure il y a cette méthode

voila ce lien Jouez Via Disquedur externe ou clé usb

ou tu habite si tu est prés de moi je peux t'aider

et pour le probléme je pense que la puce est mal installée[/

merci frere.

moi je suis de l'ariana mais diponible sur la grande tunis si tu peux met ton telephone je te contacterais

20733732 moi de Sidi bouzid la seméne prochaine j'arrive a Tunis

ok .mais comment faire pour lire des jeux graver ps2 sans utiliser la puce car on dirais qu'elle ne marche pas .j'ai lu qu'il ya un moyen a travers la carte memoire ou un flash disk.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M