wholly Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Salut Salut chers amis de la comunauté Met@games, Je me pose une question qui est dans le titre, je sais q'un post à déjà été ouvert sur ce sujet mais j'y ai pas trouvé mon bonheur Voila : j'ai une wii blanche 4.1 hackée avec pimp my wii et le met@tuto, Priiloader installé mymenufui les cios hermes wiiflow mplayer ce Ocarina Voilà ! Comment pourrais-je la décracker ? Vous allez surement me demander pourquoi la décracker? Pour pouvoir repartir sur juste ce que j'ai besoin car j'ai testé plein de trucs et chuis un peu paumé maintenant... alors merci d'avance EDIT : Ah si j'ai aussi un forwader installé de l'usb loader gx mais j'ai pluus le fichier lançable de l'homebrew channel ni le wad --' Modifié le 4 juin 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Wii en 4.1 ? --> update en 4.2. ca effacera les CIOS d'hermes et waninkoko, bootmii. Pour enlever les chaines : AnyTitleDeleter (la version MOD affiche en clair les noms pour ne pas faire d'erreurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Et priiloader? Et je dois retirer les chaines avec quel ios? parce que 249 le 222 et 223 marche pas chez moi Nan la je me suis foutu dans une merde !!! c'est pire que tout ! voilà depuis wad manager j'ai désinstallé un certain ios 34 je crois et c'était ma hbc... Mais là tu va me dire "pas de panique reinstalle là depuis bootmii" sauf que quand j'arrive sur bootmii : THIS INSTALLER CAN NOT CONTINUE THERE IS NO KNOW VULNERABLE IOS ON THIS WII PLEASE NOT THAT WE WILL NOT USE A FAKESIGNED DUE TO SECURITY REASON. Puis ma chaine HBC est encore sur mon menu system wii mais si je la lance, ça me renvoie sur mon system menu HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je fais ma mise a jour j'ai l'erreur 32004 qui veut dire qui ya un probl chez nintendo mais j'y crois qu'a moitié eDit : Je viens de reformater ma wii rien ne change ... Re-EDIT : j'ai réussi à entrer dans bootmii grace à priiloader Mais c'est toujours pareil... je peut pas restaurer Modifié le 3 juin 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ok no problem tout est fait ! J'ai réussi à débloquer tout grâce à la méthode bannebomb Merci quand même à toi hammato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant