Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J' ai installé une puce ripper V2 gold dans ma ps2 V9. Ca marche bien par contre les plans de montage c'est carrement pas terrible surtout au niveau du point A. Pour désactiver la puce c'est louche je dois appuyer 2 fois concsecutif sur RESET. Sinon puce activer mais tous les médias sont considéré comme jeux PS2. Sinon j'ai essayer reality media mais il reste figer écran noir au moment de lancer un film.(Télécharger dans CM). Toutes les sortes et ma rques de dvd conviennent apparementb (DVD-R et DVD+R sony ,hispace,...) DVD-RW passe pas. CD-R tout passe ,pas de difference entre une gravure 2x et 48x. Si quelqu un a des plans de cablage plus clair.ca m'interesserait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ton topic est au mauvaise endroit je te le deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 est ce que c sa? http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=1&article=2&no_menu=9&PHPSESSID=6d6d703c3ea43be0c26999ce7c163b41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Mais ouais j'ai fait tout ca. Mais le point A c'est bizarre! il est pas tout à fait au meme endroit. C' est une soudure sur un condensateur ou une resistance? Dans quel sens verticallement ou horizontallement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant