bugess Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 si la console fonctionnait correctement avant de retirer la liaison lpt , je vois mal comment les diodes ou resistances seraient a la base du mal soit tu as deterioré une liaison soit tu a une mauvaise masse , qui utilisé une des liaison du lpt pour booter le jtag a moi quand desoudant tu as deterioré ou supprimer un resistance fait une photo de ton montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Désolé pour le retard avec les préparation d'exas + les fetes ça devient dur ^^ Alors voila j'ai pris deux photos: ( A noter que mon pote à virer les diodes pour faire un test. Et qu'on l'avait jtagé sans les résistances.) HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 202493IMG_0078_1_.jpg HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 490067IMG_0077_1_.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 sans les diodes c'est cause perdu puis as tu verifié sous la CM , pas de coulée de soudure ou fil qui depasse , pas de contact avec la carcasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Effectivement sans les diodes, E79 a tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Oui mais on avait essayé avec les Diodes erreur 79 tout de même, Je ne sais pas ce qu'il a voulut essayer en les enlevant, faut dire que je capte pas grand chose à tous ces circuits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 bonsoir, fait le montage avec 3 résistances car moi avec les diodes c'était e79 au démarrage a tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gr3g68 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Tu aurais pas inversé anode et cathode des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 tu n'as pas le choix , soit tu remets les diodes , en verifiant le sens des diodes , soit tu repasses par les 3 resistances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 +1 si les diodes sont absentes c'est peine perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Oui mais on avait essayé avec les Diodes erreur 79 tout de même, Je ne sais pas ce qu'il a voulut essayer en les enlevant, faut dire que je capte pas grand chose à tous ces circuits ^^ Moi je dis, quand on y connais rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant