Aller au contenu

Erreur E79 Après JTAG réussi


cyberpunk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors voilà hier j'ai jtagé avec un ami une console. Tout marché bien j ai pu installé XBXloader. Aujourd'hui on a voulut enlever le câble parallèle, mais maintenant quand j essaye d allumer la console j'ai une LED rouge et l'écran m'avertis que j'ai une erreur e79

 

Je suis plutôt déprimé car hier tout marchait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment survenu après qu'on ai enlever le lpt. Alors peut être que j'ai mal compris les indications. Le câble parallèle, on peut bien le dessouder non ? Et laisser uniquement les ponts créer ?

 

Je suis désolé, je suis une quiche en Hardware et électronique. Je gère la partie Software et mon pote tout ce qui est soudure et précision.

 

Mais ce qui est vraiment rageant, c'est qu'elle marchait parfaitement avant d'enlever ce câble.

 

Y'a aussi une soudure de pont qui avait pétée. Mais si on ressoude correctement ca devrait jouer non ? Ou alors il ne fat jamais qu'elle se détacher et tout est a recommencer ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , ca m'est arrivé , c'était un faux contact dans les soudures du jtag, rien de bien méchant

 

+1 je confirme cela m'est arrivé aussi, un faut contact dans l'une de tes soudure, alors savoir laquelle pas moyen de le savoir, faut les tester toutes avec un testeur.

 

sa n'endommage en rien ta console, aucun risque :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , ca m'est arrivé , c'était un faux contact dans les soudures du jtag, rien de bien méchant

 

+1 je confirme cela m'est arrivé aussi, un faut contact dans l'une de tes soudure, alors savoir laquelle pas moyen de le savoir, faut les tester toutes avec un testeur.

 

sa n'endommage en rien ta console, aucun risque :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai eu du temps pour revoir la console qu'aujourd'hui.

Alors on a checké et refait touts les câbles et soudure... Et c'est toujours l'erreur 79.

C'est vraiment rageant.

 

Alors je me disais qu on a peut etre fait une erreur de branchement. Mais selon le tuto suivit, tout est bon.

 

Je me demandais quand même si au cas ou quelqu'un avait une photo d'une carte mère de xenon correctement câblé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai personnellement jamais eu de probleme avec les diodes.

 

Regarde parcontre si ces dernieres sont correctement installées (dans le bon sens)

 

Tu avais des bads blocks ou quelques erreurs sur ta nand ?

 

Tu as installé freeboot ou xbr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...