Coldy Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour aujourd'hui je me suis mis en quete de trouve un emulateur NGC, miracle j'ai trouver l'emulateur Dolphin, par contre je tourne à 30 de fps lorsque je lance un jeu, quelqu'un sait il comment configurer ce logiciel pour tirer au maximum partit des performances, ou connait il un tuto? Sinon jouez vous avez et est ce que sa marche bien avec vous? Quel machine souhaitée faut il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour aujourd'hui je me suis mis en quete de trouve un emulateur NGC, miracle j'ai trouver l'emulateur Dolphin, par contre je tourne à 30 de fps lorsque je lance un jeu, quelqu'un sait il comment configurer ce logiciel pour tirer au maximum partit des performances, ou connait il un tuto? Sinon jouez vous avez et est ce que sa marche bien avec vous? Quel machine souhaitée faut il? Va sur le site officiel de l'émulateur, tu trouveras les infos nécéssaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Probleme le site officiel est en anglais et je comprend seulement le fancais et quelque notion d'anglais comme what time is it? xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Dommage que le site soit pas en Esperanto, on comprend encore mieux que l'Anglais ! Le mieux à faire, je pense, c'est de jouer aux jeux NGC sur Wii ou ur GC, vorie une GC pucée ou via le Datel SD Media Launcher. C'est bien beau d'émuler la GC mais après faut avoir les configurations qui suivent et puis on est déjà loin de bien émuler certaines anciennes consoles, donc la GC, faut encore attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 La Game Cube est très bien émulée, tout comme la Wii, suffit d'avoir un boeuf de PC. Les anciennes consoles qu'on a du mal à émuler, je ne vois pas trop à part la Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 non mais j'ai un pc recent pc portable et la je vais macheter un ptit boeuf en tour, la sur mon portable sincrement y a des jeux qui marche bien, j'ai la game cube mais certain jeu sont introuvable ou alors a des prix hors norme donc bon.. Je cherche juste un tuto ou quelqun sachant configurer ce logiciel corectement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 si t'as une GC puce la. ça sera plus efficace et moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je viens de tester pour voir sur ma machine Core i7 920 6Go de RAM GeForce GTX260 Ca a l'air de marcher sans aucun problemes sur Luigi's Mansion ... bon a part qu'au clavier c'est une horreur Apres ce qu'il faut exactement comme machine ... je ne peut te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pour aller plus loin j'ai testé Super Mario Galaxy ... en HD Ready 720p Bon le i7 est ultra limite mais qu'est-ce que c'est beau ... Et quand je dis j'ai testé ... WiiMote + Nunchuk + Wii Wireless Sensor Bar + Adapter Bluetooth USB siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 excellent ! c'est fluide au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant