dorian Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Mais de rien... Je presice que on ne sais pas le lire sur sa wii, il faut le graver sur un DVD-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ok merci pour votre aide les gars oui c'est vrai que sur ce site vous etes sympa par rapports aux autres hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de gcflow en developpement (a la wiiflow) ???on met ses isos sur un hdd en wfbs ou fat/ntfs et basta^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pas pour le momment... Faut pas trop rever mdr... Mais Jolie le nom que tu y a donner..."LE GcFlow" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 par contre il m'avait semblait qu'en utilisant Sneek, un GC usb loader avait pointé son nez, - mais ca fait genre 1 semaine que j'ai vu ça - en fleurtant rapidement sur GBAtemp - et que j'en sais pas plus, car j'ai la flemme d'aller vérifier ce que j'ai cru lire >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Nan ! Me donne pas ton lien !!! chui nul en anglais xD par contre je pense que d'autres sauront, stp tu peut le donner? Merci d'avance ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant