Aller au contenu

DS3 Ceramic White HS besion d'aide!!!


cruchot

Messages recommandés

Une indemnisation pour le transport en enveloppe bulle by paypal.

 

Regarde ce soir si tu le retrouves vraiment pas, sinon je te le fais partir demain ;)

ok pas de souci je regarderais bien ce soir , et je te dit quoi demain

en tous cas merki bien:D:D:D:D:D

je vais faire mon gros profiteur tu n'aurais pas une touche 1 et 2 par azard aussi car j'en ai une de ma touche L1 de ma DS3 noir qui commence a faire un caca et la R2 de de ma deuxieme DS3 qui me lâche aussi:shy2::shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lot' carrément il fait ses courses xD

 

Je regarderais demain, mais la manette que j'avais était en piteux état. Là ce soir je peux plus, mouflet fait dodo, donc, pas de bruit :P

 

Je crois que je joue pas assez pour avoir besoin de ces touches, donc je te les file si je les retrouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme serviable ce DazZ :love:

 

T'as pas une PS3 à me refiler gratos ? J'en cherche une :D

Et tant que t'y es, 100 balles et un Mars aussi ? :wahou: :D ;)

 

Je le ferais si je le pouvais :P

 

Mais là je peux pas :DD

 

 

on trouve vraimment du tout ( et du n'importe quoi sur le forum )

 

Il y a quelque chose qui t'échappe dans le principe d'un forum d'entraide ?

 

alors j'ai chercher toute la soirée et pas trouver:triste::triste:

 

Oké, bah je repasse chez moi taleur, le temps de piquer une enveloppe bulle à mon taf, je te poste ça ce soir.

Pour les autres touches, j'ai retrouvé que des triangle/carré/rond, donc on verra pour une autre fois si jamais je retombe dessus :P:pasmafaufe8:

 

Mpé ton adresse postale + ton adresse paypal, je verrais combien ça me coûte ton affaire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai retrouvé le topic:

 

Je cherche une pièce.

 

C'est un petit ressort:

En faite il fait remonter les boutons 2 (R2 et L2) sauf que le R2 bah il est cassé (cf la photo)

Moi une brute ? non non. Mais elle est déjà bien ancienne cette DS3. (date de la sortie des blanches à l'époque donc bon elle a fait son temps)

Cependant je croyais que ca allait être autre chose, mais finalement non c'est réparable.

 

Donc la dernière fois y avait un topic d'échange (entre Dazz et Cruchot) de pièce. Mais je le retrouve pas.

 

http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TGmUk5e0dlI/AAAAAAAADTY/GKIDcsoJ2tE/s1024/IMG_1739.JPG

http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TGmUlXJJZaI/AAAAAAAADTc/KVn9DeY7QVw/s1024/IMG_1744.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...