snamidro Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Dazz aime bien être payé en nature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Une indemnisation pour le transport en enveloppe bulle by paypal. Regarde ce soir si tu le retrouves vraiment pas, sinon je te le fais partir demain ok pas de souci je regarderais bien ce soir , et je te dit quoi demain en tous cas merki bien:D:D:D:D:D je vais faire mon gros profiteur tu n'aurais pas une touche 1 et 2 par azard aussi car j'en ai une de ma touche L1 de ma DS3 noir qui commence a faire un caca et la R2 de de ma deuxieme DS3 qui me lâche aussi:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Nan mais lot' carrément il fait ses courses xD Je regarderais demain, mais la manette que j'avais était en piteux état. Là ce soir je peux plus, mouflet fait dodo, donc, pas de bruit Je crois que je joue pas assez pour avoir besoin de ces touches, donc je te les file si je les retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Quel homme serviable ce DazZ T'as pas une PS3 à me refiler gratos ? J'en cherche une Et tant que t'y es, 100 balles et un Mars aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 on trouve vraimment du tout ( et du n'importe quoi sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 bande de jalouse:fuck: alors j'ai chercher toute la soirée et pas trouver:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Quel homme serviable ce DazZ T'as pas une PS3 à me refiler gratos ? J'en cherche une Et tant que t'y es, 100 balles et un Mars aussi ? Je le ferais si je le pouvais Mais là je peux pas on trouve vraimment du tout ( et du n'importe quoi sur le forum ) Il y a quelque chose qui t'échappe dans le principe d'un forum d'entraide ? alors j'ai chercher toute la soirée et pas trouver:triste::triste: Oké, bah je repasse chez moi taleur, le temps de piquer une enveloppe bulle à mon taf, je te poste ça ce soir. Pour les autres touches, j'ai retrouvé que des triangle/carré/rond, donc on verra pour une autre fois si jamais je retombe dessus :pasmafaufe8: Mpé ton adresse postale + ton adresse paypal, je verrais combien ça me coûte ton affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je viens de recevoir mon pitit bout de plastoque, merki DazZ:jap: je te laisserais gagné un duel sur RDR ci on ce rencontre :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 You're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ah j'ai retrouvé le topic: Je cherche une pièce. C'est un petit ressort: En faite il fait remonter les boutons 2 (R2 et L2) sauf que le R2 bah il est cassé (cf la photo) Moi une brute ? non non. Mais elle est déjà bien ancienne cette DS3. (date de la sortie des blanches à l'époque donc bon elle a fait son temps) Cependant je croyais que ca allait être autre chose, mais finalement non c'est réparable. Donc la dernière fois y avait un topic d'échange (entre Dazz et Cruchot) de pièce. Mais je le retrouve pas. http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TGmUk5e0dlI/AAAAAAAADTY/GKIDcsoJ2tE/s1024/IMG_1739.JPG http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TGmUlXJJZaI/AAAAAAAADTc/KVn9DeY7QVw/s1024/IMG_1744.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant