nar7 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 slt a tous ... svp j'ai un probleme avec l'intallation de free mc boot. Quand j'install free mc boot sur ma mc avec ma ps2 pucee a la fin de l'installation quand je retoune sur le navigateur :grr:Free Mc Boot ne s'ajoute pas :triste: je ne sais pas ce kin fait ça SVp AIDER MOI....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 essayé de désactiver la puce parce que il y a des puces qui ne sont pas compatibles avec FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Peut-être tu n'avais pas bien fini ton installation. A la fin de l'installation il faut lancer FMCB pour que ça ça puisse apparaître. Est-ce que tu n'avais pas éteint ta console à la fin de l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) qu'elle est le modele de votre ps2 ou pstow ? si c'est une 9000x laise tombé sa marche pas Modifié le 2 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai installé FMCB dans une carte mémoire et ca marche bien dans un PS2 90006 et 30004 et 70004 et 70006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 chez moi ça marche pas sur pstow 90004 8c tu peux me dire s'il ya une manip a fair !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Wè chez moi aussi ça marche bien avec ma pstwo 90006 J'avais seulement installé la version de FMCB avec DVDELF Europe, et une pstwo de version NTSC que j'insère son DVDELF. Mais j'ai une pstwo 90006 après installation il se lance et si j'éteint ma console, il faut réinstaller FMCB. Donc je ne sais pas quel est ton cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai 3 carte memoire avec fmcb version metagames..tout les 3 marchent tres bien sur toute les ps2 et les pstow sauf sur les derniere version pstow 9000x..quand j'insert une carte memoire rien ne ce passe et la pstow démare avec le logo original sony playstation2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 comme j'ai dis l'autre fois J'ai supprimer DVDELF.bin sous le dossier INJECT J'ai installé FMCB multi version avec ps2 PAL J'ai copier le dossier BEEXEC-SYSTEM dans le clé usb Avec la meme carte mémoire j'ai fait une formatage et j'ai installé FMCB multi version avec PS2 NTSC Et j'ai copier le dossier BEEXEC-SYSTEM dans la carte mémoire Alors maintenant il y a 2 dossiers BEEXEC-SYSTEM et BAEXEC-SYSTEM et voila sa marche bien ... Désolé j'ai de temps pour faire un "Full Tuto"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ok merci..je vai testé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant