Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE ] Les sims 3

caros

Etes vous interressez ???  

19 membres ont voté

1. 1. Etes vous interressez ???

• OOH OUIII
      4
    • JE SAIS PAS
      2
    • OH QUE NON
      13

Messages recommandés

Geeeeeeeeenre, NiNo le casual gamer sur les sims quoi :DD

Bon euh perso, je suis pas fan, j'ai jamais été un dingue de ces jeux là, mais je respecte les goûts des autres, moi au moins :fuck: :bedo:

He mais tu ne sais pas tout sur moi ma poulette :love:

J'suis un "ex" fan de jeu de gestion, j'ai couché sur simcity sur supernes et sur pc, sur themepark egalement, les sims reste dans le meme trip mais sur console par contre.

D'ailleurs... un sim city next gen ou un new theme park next gen :love:

Oui j'aime sur console je trouve ca sympatoche :D tu joue jusqu"a la retraite en passant par toute les etapes, nan ca change c'est tranquilou :bedo:

Et d'ailleur nino sur les sims il passer beaucoup de temps a créé ça chambre, pour lui et ses pitit simsheep.:

http://thumbs2.modthesims.info/img/8/5/7/1/3/4/MTS2_AllHeartAnne_611201_Bed_sheep.JPG

Un peu comme NiNo, j'ai beaucoup joué à Sim City et à Theme Park, à l'époque (j'étais minot, je découvrait le JV). Nostalgie :) Sim Tower aussi.

Mais les Sims, mouais, pas trop. Avoir une seconde vie sociale virtuelle, bof, c'est déjà assez prenant comme ça d'en avoir une en vrai (et tellement mieux).

Bonjour les gamers

Je vois qu'ici vous etes pas fan du tous des sims lol ^^ je m'eclate a vous lire ;)

Moi aussi je ne suis pas trés fan de cela mais parfois j'aime bien y rejouer ça change un peu des autres jeux ^^ par contre les sims 3 je l'ai sur pc oufff c'est dur lol , je vois pas un gamin de 12 ans jouer a ça , ou alors c'est moi qui es nul ............ enfin meme que je suis pas trés fan , j'ai beaucoup aimé par contre sur DS ^^ donc je pense prendre celui la sur DS et voir aprés sur PS3 et wii ( bizarre pas sur la psp ) ?

Bonne journée a tous et a bientot de vous lire

Lol, tout le monde a réussi à faire cramer son perso à ce que je vois :lol:

Disons que le principe n'est pas réellement d'avoir une vie virtuelle (enfin je crois pas), moi je vois plutôt un jeu de gestion très proche de la réalité. Au moins plus proche que de gérer un hosto ou un parc d'attraction ^^

J'ai rien contre les gens qui y jouent, mais j'ai bien trop de trucs à faire que ça :P

Par contre moi j'avais tripé là dessus :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012768-playboy-the-mansion.htm

Moi un VIP ? Very Insane Pervers :rox:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M