Aller au contenu

Problème Video partition ABGX360


powa445

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment acquis une xbox flashée avec le firmware LT et j'ai un problème à propos de mes backups.

Tout est OK sauf la "Video partition" le message d'erreur : "Video partition does not match known data <could be corrupt or a new wave not seen before> Stealth status is uncertain".

J'ai un screen :

 

 

Après beaucoup de recherches sur le net je n'ai pas trouvé d'information sur le problème.

C'est parce que c'est une wave 6 ? Le jeu est-il 100% stealth ?

 

J'attends vos réponses.

Merci Beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement agbx ne peut pas vérifier si la piste vidéo est stealth...

As tu bien ajouter les fichiers Video nécessaire à abgx pour patcher les partitions vidéo ?

Si non je t'invite à le faire puis réessayer, tu peut les télécharger là : http://abgx360.net/download.html

Modifié par mantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu joue ou non online avec des backup tu risque quand même de te faire ban, apparement il resterait des traces de lancement dans la nand :s car plusieurs personne ( dont moi ) se sont fais bannir sans pour autant jouer en ligne avec des backup.

Avec un peu de chance tu te fera pas ban :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est "censé" être indétectable et pourtant j'ai un firmware LT aussi et ça n'a pas empêcher mon ban, aprés il y'a certainement beaucoup moins de chance avec ce firmware de se faire ban mais le risque zero n'existe pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...