thibwa Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, en faites, j'ai acheter cette puce sur ce site : http://***********************/matrix-infinity-ps2-p-1.html Mais, elle ressemble trop à la modbo. Mais j'ai commander quand même. Cependant, elle est comme sur l'image du site et elle ne ressemble pas à la matrix infinity, est ce normal? Pourtant, c'est marqué Matrix Infinity 1.99 Est ce une modbo ou une matrix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bin vu que le dernier firmware des matrix infinity est le 1.93, même pas besoin de faire une photo pour déduire que c'est un clone. Malgré la censure automatique j'ai pu trouver ton site. La puce à 13.90€? En plus suffit de faire un clic droit sur l'image, pour voir le nom de l'image. Qui est: PS2_matrix_infinity_clone.gif Et si on regarde les plans qu'ils fournissent, il y a clairement écrit que c'est pour une modbo. Si tu voulais une véritable MI, tu t'es fait avoir. Mais bon, elle coute pas 14€ la vrai. http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=69_137_3&products_id=953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibwa Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Et est ce grave? J'aimerais avoir accès a mon disque dur donc c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Perso j'aime pas ce genre de puce. Ça veut pas dire que ça fonctionnera pas, ou que ça foutra ta console en panne. Mais bon... Tu auras accès au disque dur. C'est un clone de l'infinity, donc devrait avoir le dev1 (boot depuis carte mémoire) et dev2 (boot depuis disque branché avec adaptateur réseau ou hd combo/connect). Et même si elle n'a pas les modes dev, tu accèderas quand même au DD (mais plus long pour y aller). PS: ils le disent que c'est un clone et pas une originale. C'est pour quelle version de console? Le DD sera branché comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibwa Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Une V5 branché gràce à un adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Une bonne console. Et un DD "bien" branché (pas d'usb). A toi de voir. Et si c'est ta 1iere puce, penses à t'exercer sur un appareil HS avant de te jeter sur la console. Et de regarder sur le net des photos de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant