Aller au contenu

Puce :)


thibwa

Messages recommandés

Bonjour,

en faites, j'ai acheter cette puce sur ce site : http://***********************/matrix-infinity-ps2-p-1.html

Mais, elle ressemble trop à la modbo. Mais j'ai commander quand même.

Cependant, elle est comme sur l'image du site et elle ne ressemble pas à la matrix infinity, est ce normal?

Pourtant, c'est marqué Matrix Infinity 1.99

Est ce une modbo ou une matrix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vu que le dernier firmware des matrix infinity est le 1.93, même pas besoin de faire une photo pour déduire que c'est un clone.

 

Malgré la censure automatique j'ai pu trouver ton site. La puce à 13.90€?

 

En plus suffit de faire un clic droit sur l'image, pour voir le nom de l'image. Qui est: PS2_matrix_infinity_clone.gif

 

Et si on regarde les plans qu'ils fournissent, il y a clairement écrit que c'est pour une modbo.

 

Si tu voulais une véritable MI, tu t'es fait avoir. Mais bon, elle coute pas 14€ la vrai.

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=69_137_3&products_id=953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas ce genre de puce. Ça veut pas dire que ça fonctionnera pas, ou que ça foutra ta console en panne. Mais bon...

 

Tu auras accès au disque dur. C'est un clone de l'infinity, donc devrait avoir le dev1 (boot depuis carte mémoire) et dev2 (boot depuis disque branché avec adaptateur réseau ou hd combo/connect).

 

Et même si elle n'a pas les modes dev, tu accèderas quand même au DD (mais plus long pour y aller).

 

PS: ils le disent que c'est un clone et pas une originale.

 

C'est pour quelle version de console? Le DD sera branché comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...