lightofdarkness Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 c'est tes gouts c'est tout, Motorstorm PSP est tres bien, GT a un mode carriere pourris mais est tres joli, Wipeout pure c'est que tu accroches pas au jeu (ou que tu sais pas jouer ) mais il est excellent, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 résumons quand même cette connerie. Gran turismo, mode carrière nulisime et donc peu d'interet., c'est juste histoire de voir un beau visuel sur la psp et rien d'autre. MotorStorm Artic Edge, est un bon jeu mais se termine au bout de 4jours XD WipEout Pure, en 1 journée ta fais le tour et t'en a déja marre...lol FIFA 2010, un peu pareil et jouer en solo a ce type de jeu, j'en vois pas l'intérêt. LittleBigPlanet, sa c'est personnel mais je pige pas bien comment on peu aimer ce genre de jeu.... Pursuit Force : Extreme Justice, jme marre il on pas un autre titre plus vieux en stock...lol Need for Speed Shift, autant proposer un burnout c'est déjà plus passionnant et plus complet. GTA : Chinatown Wars, allé un des seul jeu on va dire plus ou moins potable de ce que propose ce pack. Assassin's Creed Bloodlines le fameux jeu tant attendu qui c'est bien vautrer avec sa réalisation bancal et sa durée de vie qui dépasse pas les 2h30 de jeu.... Avatar: plus moche et injouable je meurt Donc si on regarde bien, console qui sert a rien, jeu a la louche pris au pif et un peu n'importe comment, donc NON ce pack sers a rien^^ + Troll pourri spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Arcthelads, avis purement subjectif et en carton, tu aurais aimé du RPG, mais ce n'est pas ce qui fait vendre de la PSP en France, je trouve le pack particulièrement riche, et tapant dans tout les styles, donc hyper intéressant Modifié le 3 juin 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Vous fatiguez pas avec lui. Regardez un peu son historique de messages, c'est un habitué du trollage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Mouais je sais mais c'est plus fort que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Belle offre c'est vrai, si Kingdom Hearts était sorti sur le PSN, j'aurais sûrement craqué mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Moi je me demande pourquoi ils ont pas mis uncharted dans la promo. Ou encore monster hunter freedom 3.... Vraiment SONY alors ! :ironie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) vous parler de titre intéressant qui pouvais être dans ce pack....hors on les vois pas, c'est du choix un peu a la louche c'est tout. Ce n'est pas une question de gout mais de choix....et je trouve sa dingue que sur ce forum vous défendiez une console pareil, alors qu'il y a plein d'endroit bien clair ou on la descend et a juste titre. C'est vraimment pour faire a part des autre quoi Xd. Modifié le 3 juin 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 euh, sur tout les sites qui l'ont testé, ils ont dit que c'etait une tres bonne console, et que le seul probléme c'est son prix (trés exessif). J'aimerai bien voir sur quels sites on l'a descend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 franchement après quasi 6 mois de jeux avec, elle reste niveau portabilité le mieux que SONY puisse faire avec la PSP, donc si tu ne l'as pas tester comme nous l'avons fait, ton avis ne vaut rien, juste basé sur des "on dit", ensuite pourquoi pourrir un topic, franchement, si tu souhaites occupé ton temps libre, je te conseille de rester dans la section DS ou de prendre un Bescherelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant