Goni_83 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bah j'hésite, car bon Ipad et Iphone 4 passe en priorité. Pourquoi payer de fois la même chose en moins bien? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Car ca a pas la même utilité. Iphone en déplacement, ipad au pieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Car ca a pas la même utilité. Iphone en déplacement, ipad au pieu. Ah ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai même trouvé des nouvelles solutions pour l'ipad. Vais le poser sur un trépied à côté du lit ou en bouffant ca fait une mini TV (avec l'appli Free) Mais la PSP Go enfin la PSP j'en ai encore besoin car je me sers du remote display c'est trop utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Lol les gas , moi j'ai un iphone et psp go !! un jour peux etre le ipad mais bon je trouve pas l'utilité encore lol ^^ Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 mais bon je trouve pas l'utilité encore lol ^^ C'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant