arcthelads Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 c'est du ping pong ton truc, j'ai tester la psp go et sa vaut pas grand chose^^ mais bon comme tu nous le dis sur le topics dingoo, c'est une bonne console^^ donc mdr quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 c'est du ping pong ton truc, j'ai tester la psp go et sa vaut pas grand chose^^ mais bon comme tu nous le dis sur le topics dingoo, c'est une bonne console^^ donc mdr quoi^^ LOLOLOL I TROL JOO FAGGOT LOL EPIC WINZ EPIC WINZ FOR TEH LULZ NIGGER NIGGER NIGGER NIGGER DOUBLE NIGGER LOL FAIL GTFO NEWFAGS LOLOL CANCER NIGGER BOXXY IS QUEEN /B/ LOL I TROL JOO SO H4RD LOL LOL Je te donnerais des cours de troll si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ses commentaires me font penser aux membres de jeuxvideo.com, toujours en train de tout critiquer. Bref, je pense que cette offre est bienvenue aux acheteurs d'après le 1er Avril, c'est tout de même dommage qu'elle ne s'élargisse pas à tous les utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Respect à JV quand même, y sont pas tous comme lui. Un troll comme ça là-bas c'est du "troll en mousse/20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Moi j ai la psp go et je la trouve malgré tous très simpathique et agréable a jouer , mais dommage que Sony ne fais pas profiter de ces offres pour tous les possesseurs de cette console , on la quand Meme payer LOL !!! Je viens de me prendre sur psn FF IX et mis sur psp go , un régale ( je lai aussi sur ps1) !! Enfin voilà mon avis perso , après ...... Bonne soirée a tous bizzz Modifié le 4 juin 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ouaip de même FFIX sur PSP go dans les transport que du bonheur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa comme offre, même si tout les jeux ne sont pas des indispensables (Avatar, Assassin's Creed...) Une bonne occasion de s'offrir une PSP Go. Par contre, ça doit bien remplir les 16go de mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Dites c'est GTA chinatown ou GTA VCS ? Car je vois un peu les deux. EDIT: D'après Sony c'est VCS: http://fr.playstation.com/media/B1gVFo6K/PSPGoPromotionMay2010_SA.JPG http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-%28valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement%29/ C'est tentant en plus elle est à 209€ sur Amazon. Soit 40€ ca fait 169€ le prix d'une 3000 Et y avait une promo à Auchan aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Oui c'est tentant, dommage que j'en ai deja une Bonne journée a tous !! ça serai bien de savoir qui en a pris une ??? bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bah j'hésite, car bon Ipad et Iphone 4 passe en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant