Aller au contenu

PSP GO : Sony offre 10 Jeux


caros

Messages recommandés

résumons quand même cette connerie.

 

Gran turismo, mode carrière nulisime et donc peu d'interet., c'est juste histoire de voir un beau visuel sur la psp et rien d'autre.

 

MotorStorm Artic Edge, est un bon jeu mais se termine au bout de 4jours XD

 

WipEout Pure, en 1 journée ta fais le tour et t'en a déja marre...lol

 

FIFA 2010, un peu pareil et jouer en solo a ce type de jeu, j'en vois pas l'intérêt.

 

LittleBigPlanet, sa c'est personnel mais je pige pas bien comment on peu aimer ce genre de jeu....

 

Pursuit Force : Extreme Justice, jme marre il on pas un autre titre plus vieux en stock...lol

 

Need for Speed Shift, autant proposer un burnout c'est déjà plus passionnant et plus complet.

 

GTA : Chinatown Wars, allé un des seul jeu on va dire plus ou moins potable de ce que propose ce pack.

 

Assassin's Creed Bloodlines le fameux jeu tant attendu qui c'est bien vautrer avec sa réalisation bancal et sa durée de vie qui dépasse pas les 2h30 de jeu....

 

Avatar: plus moche et injouable je meurt

 

Donc si on regarde bien, console qui sert a rien, jeu a la louche pris au pif et un peu n'importe comment, donc NON ce pack sers a rien^^

 

 

+ Troll pourri spotted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcthelads, avis purement subjectif et en carton, tu aurais aimé du RPG, mais ce n'est pas ce qui fait vendre de la PSP en France, je trouve le pack particulièrement riche, et tapant dans tout les styles, donc hyper intéressant Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parler de titre intéressant qui pouvais être dans ce pack....hors on les vois pas, c'est du choix un peu a la louche c'est tout.

Ce n'est pas une question de gout mais de choix....et je trouve sa dingue que sur ce forum vous défendiez une console pareil, alors qu'il y a plein d'endroit bien clair ou on la descend et a juste titre.

C'est vraimment pour faire a part des autre quoi Xd.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement après quasi 6 mois de jeux avec, elle reste niveau portabilité le mieux que SONY puisse faire avec la PSP, donc si tu ne l'as pas tester comme nous l'avons fait, ton avis ne vaut rien, juste basé sur des "on dit", ensuite pourquoi pourrir un topic, franchement, si tu souhaites occupé ton temps libre, je te conseille de rester dans la section DS ou de prendre un Bescherelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...