Aller au contenu

PSP GO : Sony offre 10 Jeux


caros

Messages recommandés

 

 

 

 

Tous les utilisateurs de PSP Go qui enregistreront leur console en ligne, recevront 10 jeux... gratuits. L'opération remonte même aux utilisateurs ayant acheté leur console depuis le 1er avril (non, ce n'est pas une mauvaise blague). Et attention les jeux offerts ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler des titres au rabais :

Et je rajoute qu'il y a en plus 40€ de remise sur le prix de la console .

C'est ce qu'on peut appeler un excellent starter pack... et une belle incitation à craquer pour la PSP Go. Reste juste à savoir si, par la suite, les joueurs auront le déclic d'acheter d'autres titres dématérialisés, car là, c'est déjà des centaines d'heures de jeu qui les attendent. En tout cas, le message envoyé par Sony est clair : le constructeur soutient fermement sa machine et fait de la pédagogie autour du dématérialisé... afin de préparer au mieux l'arrivée de la PSP 2 ?

 

 

Sony ne sais plus quoi faire avec leur psp go :lol::lol::lol::lol:

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumons quand même cette connerie.

 

Gran turismo, mode carrière nulisime et donc peu d'interet., c'est juste histoire de voir un beau visuel sur la psp et rien d'autre.

 

MotorStorm Artic Edge, est un bon jeu mais se termine au bout de 4jours XD

 

WipEout Pure, en 1 journée ta fais le tour et t'en a déja marre...lol

 

FIFA 2010, un peu pareil et jouer en solo a ce type de jeu, j'en vois pas l'intérêt.

 

LittleBigPlanet, sa c'est personnel mais je pige pas bien comment on peu aimer ce genre de jeu....

 

Pursuit Force : Extreme Justice, jme marre il on pas un autre titre plus vieux en stock...lol

 

Need for Speed Shift, autant proposer un burnout c'est déjà plus passionnant et plus complet.

 

GTA : Chinatown Wars, allé un des seul jeu on va dire plus ou moins potable de ce que propose ce pack.

 

Assassin's Creed Bloodlines le fameux jeu tant attendu qui c'est bien vautrer avec sa réalisation bancal et sa durée de vie qui dépasse pas les 2h30 de jeu....

 

Avatar: plus moche et injouable je meurt

 

Donc si on regarde bien, console qui sert a rien, jeu a la louche pris au pif et un peu n'importe comment, donc NON ce pack sers a rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MotorStorm Artic Edge, est un bon jeu mais se termine au bout de 4jours XD

 

Donc si on regarde bien, console qui sert a rien, jeu a la louche pris au pif et un peu n'importe comment, donc NON ce pack sers a rien^^

 

En même temps sur portable on demande pas à un jeu de durer 150 heures...Sachant que ça reste une "portable" c'est bizarre mais quand on finissais super mario land 1 sur game boy classic en 2/2 il n'y a personne qui l'ouvrait....Enfin ce n'est que mon avis..ils offrent pas mal de jeux, ils ont le mérite d'offrir les jeux gratuitement. Qui plus est il y en à plusieurs donc on a le choix on force personne à tous les prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis simplement...comme sa..ok on force personne, MAIS si il veule qu'on achète leurrrrrrr console la....il faut quelque chose de gros....un truc qui attire, un ou des titre vraimment choc, un god of wars....un kingdom heart, un final fantasy....des chose comme sa, quelque chose que propose pas les psp pour attirer....pour prouver que ce truc la qu'est la psp go sers a quelque chose autre que ce que propose deja la psp.....

Quelque chose que SEUL la go ferai chier la psp....un perso en plus, des heure de jeu en plus que ce que propose pas lumd d'origine...des chose comme sa.....sa pousserai a acheter cette console...^^

 

Parce que même gratuit ces jeu la, franchement je trouve pas sa intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...