Samy56 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Plutôt que de la laisser prendre la poussière, je mets en vente : - Ds lite grise en excellent état. Elle est encore sous garantie, dans la boite d'origine avec tous ses accessoires. Elle est comme neuve, je lui ai mis des protections d'écrans Hori directement à l'achat. Elle n'a pas beaucoup tournée, n'ayant fait que Zelda PH. - Un linker Edge avec une Micro sd 4go Jap. Prix : 90 euros le lot fdp out Modifié le 14 juin 2010 par Samy56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 A tout hasard, est-ce que tu vendrais la DS Lite seule sans le linker? Un échange t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy56 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 La Ds sans le linker, c'est envisageable, même si je pense que c'est plus "rentable" de la prendre en lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 morbihan samy ? moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy56 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Up et baisse de prix pour celui qui prend le lot HS : oui Morbihan Monkyll2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Salut, Si tu me fait le lot à ce prix je te la prends. Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy56 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Up, toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant