Aller au contenu

Le lecteur ne fonctionne plus :(


Varius

Messages recommandés

Désolé du retard mais ma femme viens d'accoucher durant la nuit :rox: !!

 

Alors j'ai fait comme demandé par Snake, je n'ai aucun contact entre 1/3 et 1/4 et 2/3 et 2/4 par contre il semble bien que ce soit la ligne noir qui empêche le contact de passer, car j'ai bien un contact 1/2 et sur toute la partie gauche du carré et 3/4 sur la partie droite du carré (donc c bien la ligne noir qui empêche le courant de passer)

 

Hichiro

sur cette photo ce composent est bien cassée

 

Laquelle et peut tu montrer l'endroit?

 

Si c bien l'interrupteur de casser:

 

il faut souder les deux parties métalliques

 

Attention : la température du fer doit être adaptée

 

Est ce que je peux faire un test avec un fils dénudé ou autre en allumant ma console pour voir si je connecte les deux parties ?

 

Je n'ai aucune notion de la soudure, est ce que c'est indispensable? (scotch fils etc... :heu:)

Si je dois souder combien me coutera la soudure par un "professionnel", voir est ce que quelqu'un sait m'aider sur bruxelles ou dans le hainaut? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

car j'ai bien un contact 1/2 et sur toute la partie gauche du carré et 3/4 sur la partie droite du carré (donc c bien la ligne noir qui empêche le courant de passer)

 

 

Tu soudes un fil entre la broche 1 et 3 et on en parle plus. Ça simulera le bouton appuyé en continu. Il n'y aura que le bouton sur le power eject qui détectera quand le capot est ouvert/fermé. (du coup ça ne changera pas grand chose à une console neuve).

 

Trouves un amis qui sait un peu souder. C'est pas d'une grande difficulté. Il faut que toute la partie du fils soit soudée. Bref que le fil soit très peu dénudé.

 

 

Est ce que je peux faire un test avec un fils dénudé ou autre en allumant ma console pour voir si je connecte les deux parties ?
Si ton fil dérape, la console risque de ne pas apprécier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !!

Vive internet j'ai trouvé quelqu'un qui pourra me faire la soudure lundi.

 

Maintenant la dernière question c'est est ce que je fait la soudure du 1 au 3 par un fils qui passe au dessus du carré en se fixant sur les petites broches extérieur comme Snake l'a dit, ou alors comme sur la photo de Hirohiro qui montre sur la photo un pont directement sur le carré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard mais ma femme viens d'accoucher durant la nuit :rox: !!

 

Mais j'avais zappé cette phrase!

Felicitation!

 

 

Maintenant la dernière question c'est est ce que je fait la soudure du 1 au 3 par un fils qui passe au dessus du carré en se fixant sur les petites broches extérieur comme Snake l'a dit, ou alors comme sur la photo de Hirohiro qui montre sur la photo un pont directement sur le carré?

 

Oui les 2 doivent fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réparé !!

J'ai trouvé qqn pour la soudure, c vraiment laid c pas avec un fils, c'est directement un pont en acier fondu mais ça marche ! (on a du couper le contour en plastique noir pour faciliter la soudure)

 

Merci pour votre aide précieuse cela va me permettre de passer de bon moment en faisant les imbéciles sur singstar et dance révolution pendant les vacances :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...