Talla Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, je voudrais avoir une idée du prix d'une Neo Geo Pocket Color en boite + le jeu métal slug 1 en boite. Merci ! Bonne journée, Talla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 je dirais 30/40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 j'avais eu la mienne pour 20 chf je crois XD, enfin, la noir blanc j'ai en boite, mais la color que en loose, mais la noir blanc j'avais vraiment pas payé cher non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 la color est pas chère. 20/25€ c'est le prix. pour metal slug dans les 15€ maxi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Okay, merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant