Soul Warrior Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Stick dreamcast vendu. Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 hello possible de faire un prix pour le lot Game Gear ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Il y a le port compris dans le lot game gear déjà cela fait le lot vers 27€ sans le port cela est raisonnable donc pour en finir non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Up rajout de jeux megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut, la boite a mouchoir m'intéresse est ce qu'il y a encore des mouchoirs dedans ? sérieux elle m'intéresse, mais pas a 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Désolé plus de mouchoirs dedans tout utilisé lol sinon ben si c'est moins que 10€ que tu me propose c'est pas la peine je l'ai acheté neuve beaucoup plus cher et c'est pas courant à trouver enfin je pense :shy2:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je crois qu'à l'époque la boite à mouchoir était au même prix sur Playasia et LikSang, sinon elle est trouvable à 5£ (6***8364;) DC Sega Dreamcast - Tissue holder Tu l'as acheté où, Soul Warrior, à beaucoup plus cher? (et quand???) Ici, on parle de 4£ en 2006 (c'était peut-être celui là le prix d'origine): The Dreamcast Junkyard: Irony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Je l'ai acheté sur un forum à un gars l'année dernière j'avais cherché déjà pour moi perso sur le net et on en trouvait pas dans des mags. _edd_ tes liens c'est cool mais le produit n'est pas dispo sur l'un et l'autre date de longtemps ( 2006 ) donc ça à pas d'impact de comparaison et puis après au niveau prix ça me regarde. Modifié le 2 septembre 2010 par Soul Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant