QuoStat Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Le test c'est ici : Test de Pro Evolution Soccer 2011 sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 comme depuis 3-4 ans, a la poubelle pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 euh alino il passe du coté obscur car PES en est à son dernier souffle ? Ou juste parce qu'ils sont deux à jouer online ? Enfin quand le online arrive à aligner 22 joueurs sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 euh alino il passe du coté obscur car PES en est à son dernier souffle ? Ou juste parce qu'ils sont deux à jouer online ? Enfin quand le online arrive à aligner 22 joueurs sur le terrain ? ba ya un peut des 2 ... et j'hésite a me le prendre apres les bonus annoncer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ZAIA disponible en Ligue des Master pour booster les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Le test c'est ici : Test de Pro Evolution Soccer 2011 sur Playstation 3 Le test est positif:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon ben 16/20 sur JV.com qui sont pro footeux. Ca fera 18/20 pour Fifa. Eeeeehhh les gars... jcrois qu'on a tous vieillit et pris de la maturité !!!! On parle de FIFA ET DE PES sur le même post. Et sans tirer à boulet rouge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon ben 16/20 sur JV.com qui sont pro footeux. Ca fera 18/20 pour Fifa. Eeeeehhh les gars... jcrois qu'on a tous vieillit et pris de la maturité !!!! On parle de FIFA ET DE PES sur le même post. Et sans tirer à boulet rouge !!! tkt senseo n'est plus la c'est pour sa ! il ma deja chambrer sur le PSN quand il a vu que je me butais a la demo de FIFA 11 ! Ont a RDV dès sa sortis pour une rouste d'enfer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 avant de joué fait un screen de ta connexion car si il perd il va rage et te sortir le tefein de le connexion en mousse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le online ce sera sans moi, du coup je vais attendre qu'on me prête FiFa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant