Alino Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 j'ai meme pas encore test cette demo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 alino on sait tous que ta payer le PSN+ pour DL la démo la semaine dernière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 alino on sait tous que ta payer le PSN+ pour DL la démo la semaine dernière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 salut a tous , hier soir j'ai enfin pu tester la demo de PES 2011 et je suis grave deçu ... c'est une véritable blague ce jeux !!! serieux c'est FIFA 08 la meme chose ! Ou est l'esprit PES ?? c'est quoi cette camera de merde !! et ce système de gestion d'équipe sa pique les yeux ! bref je reconnais pas le PES 2010 que j'appréciais l'an dernier meme si il etait tres critiquer c'était du PES quoi donc je m'éclatait bien dessu mais la version 2011 sa sera sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Cool, tu va te prendre fifa alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Cool, tu va te prendre fifa alors ? Salut mon leo !! YES cette année je passe du coté obscure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 salut a tous , hier soir j'ai enfin pu tester la demo de PES 2011 et je suis grave deçu ... c'est une véritable blague ce jeux !!! serieux c'est FIFA 08 la meme chose ! Ou est l'esprit PES ?? c'est quoi cette camera de merde !! et ce système de gestion d'équipe sa pique les yeux ! bref je reconnais pas le PES 2010 que j'appréciais l'an dernier meme si il etait tres critiquer c'était du PES quoi donc je m'éclatait bien dessu mais la version 2011 sa sera sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 OMG le titre de world sheep champion est attribué à daaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous pouvez l'applaudir car ce n'était pas évident alino, tu verras quand tu auras le jeu bien en main tu l'apprécieras vraiment beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Apres avoir testé les 2 démos Je pense que je vais prendre Fifa non sans un petit pincement au cœur (j'ai le sentiment d'être un traitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Apres avoir testé les 2 démos Je pense que je vais prendre Fifa non sans un petit pincement au cœur (j'ai le sentiment d'être un traitre) mais non ta juste a la place du cœur un raviolis c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant