Aller au contenu

[topic unique ] pes 2011 ( OU FIFA 2011 ?? )


Alino

Messages recommandés

Ca fait 1 an que je fais que du TPS: GTA, RdR, Just Cause...

 

Le côté online du FPS m'a grave saoulé (KZ2 MW2), et PES, plus aucun de mes potes n'y jouent ^^

 

La dernière fois que j'ai joué avec un pote à la PS3 c'était aux Simpsons ^^

 

Fifa on verra... un jour :P Qui sait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Konami dispo depuis 12h00 !!!

 

Contenu de la Màj:

 

Le premier contenu additionnel de PES 2011 vient d'être annoncé. En plus d'apporter tout un lot de nouveautés, ce contenu sera gratuit.

Sorti depuis à peine plus d'une semaine, Pro Evolution Soccer 2011 disposera d'ici quelques jours d'un contenu additionnel gratuit.

 

 

Disponible gratuitement le 12 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, ce DLC mettra à jour les statistiques des joueurs et ajoutera les clubs qualifiés à la phase de poule de la Ligue des Champions dans le mode de jeu prévu à cet effet. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, quelques équipes ont aussi vu leurs équipements remis aux goûts du jour et quatre nouvelles paires de chaussures ont été insérées.

 

Ajoutez à cela trois nouveaux fonds d'écran mettant en avant Lionel Messi et vous connaissez désormais la totalité des nouveautés apportées par ce DLC. D'autres mises à jour sont à prévoir pour la fin de l'année, même si leurs contenus et leurs prix éventuels n'ont pas été annoncés.

 

 

Source: http://www.ps3gen.fr/pes-2011-pro-evolution-soccer-dlc-contenus-supplementaire-date-prix-gratuit-actualite-13338.html

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...