Aller au contenu

yuv sur tv 133cm


vietlongg

Messages recommandés

J'ai acheter 15€ un cable YUV multi console (WII PS2 XBOX360) pas cher madcats et la différence est flagrante. Les couleur sont beaucoup plus net sur mon 22" (pas un ecran immense mais c' est déjà sa). Donc a se prix ne te prive pas.(Acheter cher micromania sans faire de pub).Régler la WII sur 480p bien sur. Celui la -> http://www.madcatz.com/productinfo.asp?page=14&GSProd=2826&GSCat=9&CategoryImg=UNIVERSAL Modifié par azerty62131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'aurais voulus savoir ce que vous pensez des calbe yuv sur les ecrans plat fullhd.

certain dise que cela n'est pas fait pour que limage et vilaine ......

du coup ca me fais hésité a me le procurer.

je trouve que j'ai une image assez moyenne vue la grandeur de mon écran, a par yuv je vois pas trop ma solution

merci

 

La solution est simple.

La wii est une console aux graphismes dépassés.

Ne t'attend donc pas a de meilleurs graphismes suivant le câble.

 

Peu importe le câble, c'est ta console qui n'est pas adaptée a ta tv.

Sur une grande tv, les graphismes moyens sont plus voyants que sur une tv normale. ;)

 

 

Pour les câbles : Le YUV.

- couleurs plus claires

- Image plus nette

Il est mieux que celui d'origine, mais ne t'attend pas a une effet transcendant.

Et c'est a double tranchant. Tu verra un peu plus les gros pixels (le flou permet de cacher la misère).

 

J'avais un yuv sur une 107cm, l'image restait degueu. Y'a pas de secret.

J'imagine meme pas sur une 133cm. :D

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un YUV avec mon vidéoprojecteur (encore un peu plus de diagonale que 133; environ 150) et c'est mieux qu'en péritel.

L'avantage du vidéoprojecteur c'est que ça adouci la pixelisation. C'est pas une PS3, mais c'est pas trop trop "dégueu" comme disait Hamato ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai donc acheter le fameux cable yuv et un non officiel vue qu'il y en avais plus....

ben je tenez a vous dire hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai eu beau lire des choses genre pas grande différence, blablabla..........

Moi je dis comment j'ai fais pour jouer sans ce cable.

la différence et flagrante de 10 000.

enfin bref a acheter direct

et merci pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis pris un hier qui permet au PS3/PS2/Wii/360 d'être en YUV, j'ai testé sur la Wii et c'est vrai qu'il y a une petite différence de qualité entre ce cable et le RGB donc certainement une plus grosse différence entre le composite et YUV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...