vietlongg Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour a tous j'aurais voulus savoir ce que vous pensez des calbe yuv sur les ecrans plat fullhd. certain dise que cela n'est pas fait pour que limage et vilaine ...... du coup ca me fais hésité a me le procurer. je trouve que j'ai une image assez moyenne vue la grandeur de mon écran, a par yuv je vois pas trop ma solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Moi j'utilice celui-çi Et je n'ais pas de probleme d'image (point de vu résolution)... A toi de voir celui qui te convien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Sur un tel écran, franchement ne t'en prive pas, l'YUV te sera indispensable pour profiter au mieux de ta wii, tu aura droit à une image beaucoup plus nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ce que tu montres Dorian c'est du YUV, et effectivement c'est ce qu'il y a de mieux pour la Wii. Après faut voir si ça vaut le coup comparer au RGB. Sur certaines TV apparemment il y a clairement une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 De toute façon a lui de voir et de comparer ces 2 cables... YUV Vs. RBG... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Sur un tel écran, franchement ne t'en prive pas, l'YUV te sera indispensable pour profiter au mieux de ta wii, tu aura droit à une image beaucoup plus nette Moins moche serait plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ouaip ça bave beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Le problème c'est que certaines personnes ne voient pas forcément la différence. Donc fait chier de payer pour pas grand chose au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ok tu as raison mais il y a quand meme une différance... ou alors investir dans des lunettes a double verres...mdr. non mais vranchement... La guerre des cables... Pourquoi ne pas sortire un seule et meme cables pour toute les consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Chez moi la différence est flagrante en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant