Aller au contenu

Installer jeux clés usb


boboosss

Messages recommandés

Bonjour, Voila je voudrais savoir si sais possible de mettre un jeu sur une clés usb et ensuite l'installer sur ma Xbox ??

 

Parce ce que j'ai le Forza 3 donc le 2éme disque il et raiyer donc la xbox j'arrive plus a le lire mes mon pc arrive a le lire le Cd, donc je me demande si c'est possible de mêttre le le jeu dans la Clés usb pour que la box arrive a le lire pour l'installer dans le DD.

 

Merci d'avance pour vos réponces

 

Bonne journée

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible, je m'explique, sois ta console est flash et donc la tu regrave ton dvd, sois ta console est pas flash, est donc la arrange toi a se qu'on te prete le DVD, tu ne peut pas passé par ton PC pour se genre de chose a part si ta console est JTAG.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour flasher ton lecteur tu est obligé de demonté ta console pour brancher le lecteur DVD de la XBOX sur le PC, si tu a le materiel ( un pc avec la carte SATA qui va bien et un CK3 ) oui tu peut le faire toi même, après il y'a des technique pour decollé la languette de garantie sans la déterioré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis toujours demandé a quoi pouvez servir un CK3, je n'ai jamais utiliser ce dernier pour flasher.

 

Aucune utilité l'alimentation de la console remplissant pleinement cette fonction.

 

Simplement démonter le lecteur, un cable sata et sa carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis toujours demandé a quoi pouvez servir un CK3, je n'ai jamais utiliser ce dernier pour flasher.

 

Aucune utilité l'alimentation de la console remplissant pleinement cette fonction.

 

Simplement démonter le lecteur, un cable sata et sa carte.

 

et pour recup la clé d'un liteon quelle est ta demarche?? sa m'interesse si tu a une technique pour sa, car les soudures moi j'aime pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...